Septième édition de la foire à Montréal ! Venez rencontrer des exposants exceptionnels, écouter des conférenciers pionniers et révolutionnaires dans leur domaine et participer aux activités toutes plus instructives, divertissantes et enrichissantes les unes que les autres.

Entrée gratuite ! On vous attend !

 

Le cocktail de RECYC-QUÉBEC avec Mme Sonia Gagné

Sonia Gagné

Vice-présidente Performance des opérations, développement et intelligence d’affaires

RECYC-QUÉBEC

Sonia Gagné a d’abord débuté chez RECYC-QUÉBEC comme directrice de la gestion des talents et de la capacité, pour ensuite occuper le poste de vice-présidente où elle veille à l’amélioration continue des opérations et du service à la clientèle. Au fil de sa carrière, Sonia Gagné a su développer de hautes compétences en matière de responsabilisation au travail et en gestion des changements organisationnels, et ce, en favorisant une approche intégratrice des aspects relatifs à l’humain. Mme Gagné cumule une expérience de plus de 25 ans en formation et en formalisation de processus d’affaires, tant au Québec qu’à l’étranger.

La Soirée des Écoleaders : des solutions pour la planète

Le samedi 11 août à 19 h au Vieux-Port de Montréal, Scène principale

La Soirée des Écoleaders, c’est une discussion avec des grands penseurs d’aujourd’hui pour proposer des solutions aux changements climatiques et à l’environnement sain.

Panel avec :

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Isabelle Melançon, ministre du Développement durable, de l’Environnement et la Lutte contre les changements climatiques. Mariée et mère de deux enfants, elle est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université de Montréal. Elle a occupé des postes de directrice de cabinet au ministre de la Culture et des Communications et au ministre de l’Enseignement supérieur. Elle a également été directrice générale des communications et des relations institutionnelles à la Société de développement des entreprises culturelles du Québec.  

Monsieur Jean-François Parenteau, maire d’arrondissement de Verdun et membre du comité exécutif.  M. Jean-François Parenteau a été élu maire de l’arrondissement de Verdun de 2013 à 2017 et réélu en 2017. Très engagé socialement et natif de Verdun. Homme
d’affaires établi depuis plusieurs années, M. Parenteau est impliqué dans l’arrondissement depuis sa plus jeune enfance. Son expérience et sa connaissance des gens du milieu sont bien reconnues, que ce soit sur le plan communautaire ou en développement économique. Homme de famille et homme de cœur, il est très sensible au bien-être de sa communauté.

M. Parenteau a été membre de la Société du développement commercial de la SDC Wellington et de la Fondation du Centre Champlain Manoir de Verdun. Il est nommé Personnalité d’affaires et aussi Citoyen corporatif par excellence par le Forum économique de Verdun.

Activités

Soirée de tambours

Eclektic Drums est un orchestre de percussionnistes composé d’artistes étonnants, comptant parmi eux de nombreux multi-instrumentistes aux couleurs hétéroclites. Ensemble, les artistes sont voués à vous...

Documentaires