Michelle Laurin: La Transition écoresponsable à VOTRE image

Horaire et lieu à préciser

Michelle Laurin est accompagnatrice en transition écoresponsable avec La Simplificatrice.

  • Formation : Baccalauréats en communication et en traduction à l’Université de Sherbrooke. Diplôme de coach en santé (en cours) à l’École d’enseignement supérieur de naturopathie du Québec (ÉESNQ). Certification de coach personnel et professionnel en programmation neurolinguistique (en cours) au Centre québécois de PNL (CQPNL).
  • Parcours professionnel : 2010 à 2018 : traductrice et réviseure en communication et marketing pour des grands noms de l’alimentation, des cosmétiques, de la mode, des loisirs et de la psychologie. 2018 à aujourd’hui : accompagnatrice en transition écoresponsable pour La Simplificatrice.
  • Affiliations : Membre du Réseau des femmes en environnement (RQFE) et de l’Association québécoise zéro déchet (AQZD).

Comme son nom l’indique, La Simplificatrice simplifie la transition écoresponsable. Elle traite des obstacles aux changements, des différents profils de consommation, de leurs avantages respectifs et des solutions qui s’offrent à vous selon votre profil et vos préférences d’apprentissage. Vous répondrez par ailleurs à un questionnaire interactif qui vous permettra de savoir quel type de consommatrice ou de consommateur vous êtes et de cibler les références les plus pertinentes pour vous. Pour terminer, vous verrez comment vous pouvez, en respectant vos limites et votre équilibre, devenir des modèles positifs pour votre entourage et faire en sorte que le mouvement écoresponsable prenne de l’ampleur.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.