Liste des exposants catégorisés dans Mode et design à Magog

CRÉATIONS COLOMBE ROSS

Je fabrique des sacs de voyage, de loisirs et de magasinage à partir de matériaux neufs et récupérés: cuir, denim, velour, moustiquaire, toile de meubles de patio, sacoches usagées et plusieurs autres matériaux de récupération. Ils sont uniques, doublés avec un fond en pin pressé, fermeture éclaire ouvrant sur les deux bouts. Élégants, écoresposables et ne crées aucune pollution.

Eco Loco

Eco Loco

Tout le monde s'habille! L'industrie du vêtement est la 2e plus polluante au monde. La mode rapide communément appelée "Fast fashion" y est grandement pour quelque chose. Nous croyons en un avenir durable qui tient compte de l'environnement et du respect des gens qui y travaillent. Eco Loco fait la promotion de vêtements et d'accessoires de conception éthique et écoresponsable. La très grande majorité des vêtements proposés sont de fabrication québécoise et canadienne. Des styles uniques composés de textiles récupérés aux vêtements conçus de tissus écologiques, il y en a pour tout les goûts: du plus stylé au plus intemporel.

Elmec

Elmec

Elmec, la technologie derrière l’expertise Elmec œuvre depuis plus de 25 ans dans le secteur électromécanique. Elmec est en vue de devenir un chef de file dans le développement des bornes de recharge résidentielles, commerciales et industrielles. Elle est d’ailleurs l’entreprise qui fabrique la populaire borne de recharge EVDuty.

France Lessard

Bio Native de Sutton au Québec, France Lessard a grandi entre les montagnes enneigées et les lacs grandioses des Cantons-de-l’Est. Au fil des années sa passion pour la mer s’est accentuée et a éveillé en elle un sens artistique peu commun qui a toujours été présent. Ses fabuleuses trouvailles Tous les morceaux de verres « seaglass » et les cailloux ont été trouvés à Wells dans le Maine. Les morceaux de bois flotté « driftwood » ont été amassés à Parson’s Beach à Kennebunkport, Maine lors de promenades sur la plage. Chaque tableau est unique car tous les morceaux sont différents. Vous savez maintenant pourquoi les bouteilles jetées à la mer deviennent de « fabuleux » trésors pour d’autres!