J’y ai rencontré beaucoup de gens très préoccupés par l’environnement et intéressés à découvrir et appliquer des solutions réalistes aux problèmes écologiques. Un événement que je recommande à quiconque s’intéresse aux questions environnementales.

Charles Tisseyre
Présentateur de l’émission Découverte

Projet Écosphère est un vecteur de sensibilisation et d’échanges important. La variété et la richesse des échanges qui y ont lieu sont une chance unique pour les citoyens de s’informer sur le développement durable, la consommation responsable, locale et équitable et de prendre de justes moyens en faveur de la lutte aux changements climatiques.

Steven Guilbault
Directeur principal et cofondateur d’Équiterre

En effet, le nombre de visiteurs était au rendez-vous, et l’intérêt bien davantage ! Plusieurs demandes de conférence ont suivi, par des gens qui étaient présents… Continuez votre beau travail !

André Bourassa
Architecte, ex-président de l’Ordre des architectes du Québec

Tant de gens mobilisés par une volonté commune de réinventer notre façon de vivre ensemble et de s’assurer d’un monde meilleur. Continuez sur votre belle lancée.

Christian Bégin
Comédien

Un événement fort bien tenu, qui donne la chance de rencontrer et de questionner, en un seul week-end et en un même lieu, beaucoup de professionnels de la construction durable. On ne peut pas s’en passer!

Carole Thibaudeau
Journaliste La Presse, cahier Mon Toit

Je ne cesse d’être très impressionné par la qualité croissante des participants et visiteurs. Meilleurs succès et longue vie au Projet ÉCOSPHÈRE !

André Fauteux
Éditeur Maison du 21e siècle