Les acteurs du changement, Benoit Delage et Francis Gendron: les défis environnementaux de l’Outaouais

Scène principale, samedi 15 juin 2019.

Cocktail

Panel: les acteurs du changement.

Benoit Delage

En poste depuis août 2014, Benoit a contribué avec le Conseil d’administration du CREDDO au repositionnement de l’organisme et au développement de sa nouvelle planification stratégique. C’est maintenant avec détermination et conviction que Benoit mobilise les acteurs de l’Outaouais autour des enjeux de la gestion des matières résiduelles, du développement durable et de l’adaptation au changement climatique.
Grandement impliqué dans sa communauté et convaincu du pouvoir collectif, il développe avec les partenaires du milieu des projets structurants pour l’Outaouais dans une perspective de développement durable.

Changements climatiques, protection de la nature, gestion de nos déchets, économie circulaire, inondations, verdissement, gestion de l’eau, électrification des transports. Quels sont nos défis environnementaux dans la région et quelles sont les pistes de solutions pour commencer à résoudre ces enjeux? Benoit Delage, directeur du CREDDO, vous convie à une réflexion sur ces différents enjeux environnementaux.

Francis Gendron

Francis se passionne depuis plus de 15 ans pour le potentiel humain, le leadership et l’ingénierie d’une vie et d’un monde en accord avec les espoirs les plus nobles de chacun. Entrepreneur et conférencier passionné, il sait rassembler les rêveurs comme les sceptiques autour d’un idéal commun, et trouver les outils pour le matérialiser.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.