Julie Galipeau, L’inspection électromagnétique de votre maison : une action préventive pour la santé.

Julie Galipeau, L’inspection électromagnétique de votre maison : une action préventive pour la santé.

Conférence, samedi 28 septembre 2019, 14h

Détentrice d’un doctorat en chiropratique, Julie Galipeau est spécialisée en inspection électromagnétique formée à l’Institut international de biologie du bâtiment. Sa formation de chiropraticienne et de thérapeute Bowen et son intérêt pour la naturopathie, venant de sa sœur, l’ont amenée à utiliser une approche holistique de la santé. Elle fait des inspections électromagnétiques (CEM Inspections) dans plusieurs régions du Québec, sensibilise les gens à travers des conférences et écrit des articles dans les journaux de sa région.

Pour la majorité des gens la pollution électromagnétique est difficile à saisir. Pour plusieurs, si c’est invisible c’est que ça n’existe pas.

Cette conférence aide à identifier et comprendre le brouillard d’ondes artificielles  qui nous entourent (appareils sans fil, Wi-Fi, système électrique de notre habitat etc.) et à mieux en saisir les nombreux  impacts sur la santé. Souffrez-vous régulièrement de problème de sommeil, de fatigue ou de maux de tête? Votre environnement pourrait très bien en être la source.

Julie amène les participants à bien saisir le rôle et le processus d’une inspection électromagnétique, qui les aidera à apporter des changements positifs à leur milieu de vie et permettra de prévenir et d’éviter bien des maux!

Les technologies que nous utilisons sur une base quotidienne sont d’une grande utilité! Mais n’oublions pas qu’il est possible et souhaitable de les utiliser de façon sécuritaire. Comprendre toutes ces ondes qui nous entourent est un atout précieux qui nous aide à faire des choix éclairés. Un grand « ménage électromagnétique » est possible pour que chacun devienne un acteur et un décideur dans son environnement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.