Hubert Fournier et Nino Mario De Santis présentent 5 solutions durables et viables pour l’urgence climatique !

Scène principale, dimanche 29 septembre 2019, 13h

Nino Mario de Santis est président de la compagnie Aquahol Injection Inc. (États-Unis)  et ancien conseiller Sr. en technologie pour les Nations Unies Chapitre Californie

1977 De Santis est devenu partenaire avec l’ingénieur mécanicien en aéronautique, M. Norman Waag. Il fut l’inventeur d’origine du système d’injection d’eau et alcool, adapté sur les avions américains Fighter Mustang et Thunderbolt, au cours de la Seconde Guerre mondiale.
1979 De Santis a fait les nouvelles nationales pour avoir doublé la consommation de carburant ¨ Méthanol ¨ avec son système d’injection d’eau sur une voiture officielle de police de Hollywood, en Floride.
1980 De Santis a vendu des milliers de système avec les franchisés de Quaker State Oil, Ross Oil Corporation, en Floride.
1991 De Santis a remporté le prix de la meilleure invention écologique contre les voitures électrique et de l’hydrogène, décerné par la Fondation des inventeurs Internationale à Los Angeles, en Californie.
1994 De Santis a été nommé par l’Association des Nations Unies des États-Unis d’Amérique (Chapitre Californie). De plus, il fait la promotion de la technologie d’AQUAHOL et la culture du sorgho doux pour produire du carburant ¨propre¨ l’éthanol, en incluant aussi des sous-produits pour l’alimentation humaine ou animale, une alternative pour du bois et la production d’eau distillée. Il a été recommandé par les Nations Unies dans le rapport Nouvelle Commodités pour le commerce et le développement à Genève, en Suisse.
1996 De Santis s’associe avec SM3M pour le développement d’écovillage en Asie,
1997 De Santis a été nommé entrepreneur écologique de l’année, au Canada.
1999 De Santis reçoit une offre de financement pour sa technologie pour la Chine, par la Banque mondiale (FEM) pour l’environnement mondial.
2000-2002 De Santis reçoit des lettres d’intérêt pour sa technologie des gouvernements de Trinidad, du Mexique et de la Thaïlande.
2003-2006 De Santis reçoit avec ETS un financement de R & D de la compagnie de Pâte et Papier Cascade au Canada  pour développer la pâte à papier à partir de cultures séparées de sorgho doux au Québec et à New York.
2007 De Santis a été un orateur invité au Gala–Concert de la Fondation Éco-Kyoto
2009 De Santis a été un orateur invité à la première Convention des Énergies Alternatives à Dubaï, au Moyen-Orient.
2010 De Santis a été un orateur invité au Gala–Concert de la Fondation Éco-Kyoto. De plus, De Santis attribue ses brevets à une entreprise publique des États-Unis sur l’échange BB (Golden Spirit Entreprises).
2013 De Santis gagne un procès contre la Corporation Patriot Energy.
2014 De Santis est nominé pour le Prix de l’innovation par le Zayed Future Energy Prize (Abu Dhabi)
2015 De Santis est finaliste pour le prix Champion du Monde Marchés Bio Industrie 2015 (Amsterdam). De plus, De Santis est nominé pour le Prix de l’innovation par le Zayed Future Energy Prize (Abu Dhabi)
2015 De Santis propose de transférer la technologie nécessaire à la Suède, qui vient d’annoncer son intention de remplacer les combustibles fossiles (en négo). 2016-2019 De Santis propose avec SOS CO2 Solutions et son Jardin de nouvelles technologies reconnues et brevetées, qui sont applicables maintenant, vu l’URGENCE CLIMATIQUE.

Un monde moins pollué en passant par l’agriculture (production d’éthanol et du méthanol) et par l’industrie automobile qui dégagent des gaz ( CO2, H2O , NOx). Ceux-ci, seront sauver par des nouvelles technologies PROPRES et ce, jusqu’à la fin de l’ère du pétrole…à la fin du siècle! Sans oublier la santé de Mère Nature!

Notre présence et intervention à votre Foire concernant la présentation de notre PRIMEUR MONDIALE reliée au seul prototype de véhicule dans le monde qui produit de l’eau potable à partir de son moteur et en plus, donne des économies de 20% minimum sur la consommation de carburant, en plus de réduire de 97% les émissions polluantes du CO2, NOx & du H2O. Voir vidéo: https://youtu.be/DXlY3rFclSI

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.