Demain, le Québec

Venez assister à un panel qui traitera du livre « Demain, le Québec ».

Inspirés par les réalisateurs français du film Demain, Cyril Dion et Mélanie Laurent, la section québécoise de la Fondation David Suzuki est partie à la rencontre de celles et ceux qui, animés par une profonde volonté de changements et d’innovations, ont commencé à créer, ici au Québec, le monde de demain: un monde plus juste, plus vert et plus démocratique.

Un des co-auteurs, Diego Creimer de la Fondation David Suzuki, sera présent.

DIEGO CREIMER a débuté sa carrière en production de télévision et cinéma en Argentine. Au Québec, il occupe pendant plusieurs années un poste de journaliste pour CBC / Radio-Canada International, avant de rejoindre Greenpeace, où il s’occupe notamment des communications pour la campagne Arctique. Il rejoint la Fondation David Suzuki en 2016 comme Spécialiste en communications et affaires publiques. Il publie son premier recueil de nouvelles en 2016 et remporte plusieurs prix littéraires en Argentine et en Espagne.

De plus, MARION DEMERS de NousRire sera présente (on parle de l’organisation NousRire dans le livre).

MARION DEMERS, NousRire

Titulaire d’un baccalauréat en traduction, cette écologiste et voyageuse dans l’âme est comblée de pouvoir mettre ses compétences langagières et, plus globalement, de communication au service du rayonnement de NousRire, ce projet visionnaire aux répercussions positives bien concrètes. Elle est heureuse de pouvoir ainsi consacrer sa vie à l’importance d’agir en incarnant le changement que l’on veut voir dans le monde.

 

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.